L’équipe nationale algérienne de rugby n’atteint pas la Coupe du monde 2022

    0
    équipe nationale algérienne de rugby

    Algerie rugby : Mercredi, l’équipe nationale algérienne de rugby n’a pas réussi à obtenir un visa pour se qualifier pour la finale de la Coupe du monde, qui se tiendra du 08 septembre au 21 octobre 2023 en France.

    L’équipe nationale algérienne n’a pas pu atteindre la compétition « Coupe du monde » de rugby, après avoir perdu le match de demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations 2022, qui s’est tenue dans la ville française de Marseille.

    Le bataillon « Desert Warriors » a été battu par trois buts de l’équipe rivale kenyane, qui a remporté la demi-finale 36 à 33, pour atteindre la finale de « Cannes » 2022 pour le rugby, qui doit se jouer samedi prochain.

    L’aventure de l’élite algérienne s’est arrêtée en demi-finale, après l’avoir atteinte grâce à la victoire en quart de finale, aux dépens de l’équipe rivale du Sénégal, 35 à 12.

    Quant à l’équipe kenyane, elle s’est qualifiée pour les demi-finales de la compétition africaine, après avoir battu sa rivale ougandaise sur un large score, estimé à 42 à 07.

    La finale de la Coupe d’Afrique des nations 2022 réunira l’équipe kenyane, qualifiée aux dépens de l’équipe algérienne, et l’équipe namibienne, qui a éliminé le Zimbabwe, sur le score de 34 à 19, lors du deuxième match de la demi-finale. finales.

    La finale du concours « Cannes » 2022 pour le rugby aura lieu, le samedi 09 juillet, au stade « Axe-en-Provence » en France , entre la Namibie et le Kenya, qui représentera le continent brun à la Coupe du monde finales dans le même pays.

    Article précédentLabatcha: La décision d’ouvrir la frontière est une confirmation du soutien de l’Algérie à sa sœur la Tunisie
    Article suivantSaïd Chanegriha: Les armes de l’armée sont dirigées exclusivement vers la défense de l’Algérie et la protection de ses frontières