Le web humoriste algérien Anes Tina, célèbre grâce à ses vidéos abordant des sujets de société et brisant les tabous, vient de recevoir le « YOUTUBE SILVER AWARD » pour avoir fidélisé près de 100.000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Il est ainsi, le premier algérien à recevoir une telle récompense.

Anes Tina, l’humoriste, podcaster et comédien algérien vient de recevoir le « YOUTUBE SILVER AWARD » pour avoir fidélisé près de 100.000 abonnés sur sa chaîne  YouTube. Cette distinction fait d’Anes Tina, le premier algérien à décrocher ce prix et le deuxième au Maghreb après Amine Raghib qui a reçu en mars 2014 le « YouTube silver award for excellence » pour avoir fidélisé près de 365.000 abonnés sur sa chaîne éducative sur YouTube.

Sur sa page Facebook, Anes annonce avec surprise avoir été avisé d’un colis postal arrivant tout droit des US. Heureux de décrocher ce trophée «hautement significatif pour lui», l’humoriste algérien ne cache pas sa reconnaissance et remercie tous ses followers, sans qui il n’aurait jamais réalisé cet exploit.

Sur sa chaîne Youtube, le podcaster algérien propose des sujets variés, inspirés de la vie sociale, économique et politique algérienne. S’adressant aux jeunes, Anes décortique la société algérienne à travers des vidéos drôles. Certaines de ses vidéos comptabilisent plus de 500 000 vues.

Originally posted 2015-03-25 11:56:32.

Article précédentCrise hydrique à Alger / les activités des stations de lavage automobile réduites
Article suivantPénurie d’eau/ la route menant vers l’aéroport d’Alger fermée par des protestataires à Dar El Beïda