Madjer

Rabah Madjer s’est exprimé sur la victoire de l’Equipe Nationale face à la Libye, et affirme qu’il serait « impressionné si l’Algérie décroche son deuxième titre africain ».

« La qualification à la CAN, est une bonne nouvelle mais je ne suis pas surpris. C’est tout à fait normal qu’un pays comme l’Algérie se qualifie pour cette compétition », a déclaré à l’APS, Rabah Madjer, après la belle qualification de l’Equipe Nationale pour la CAN 2013.

« Notre équipe nationale a connu des hauts et des bas mais vu le groupe, les joueurs dont on dispose, c’est normal qu’on y soit. Je serai impressionné le jour où nous aurons notre deuxième étoile sur le maillot indiquant que nous avons remporté notre deuxième Coupe d’Afrique », a affirmé Madjer, dans un entretien accordé au site portugais spécialisé Blogolo.

Soudani salué

Le footballeur algérien a également tenu à saluer les prouesses de Soudani, qui a marqué l’un des deux but permettant la qualification de l’Algérie face à la Libye.

Il a encensé le joueur algérien qu’il voit jouer dans de grands clubs : « L’Algérie regorge de grands talents qui ne demandent qu’à avoir leur chance. Soudani à Porto ? Pourquoi pas ! Il est un jeune joueur avec un énorme potentiel. Il est actuellement à Guimaraes qui est un bon club mais je lui souhaite d’aller dans un plus grand club encore. Et d’ajouter, Si Porto me demandais mon avis, je leur dirais de le prendre sans hésiter. »

AB

Article précédentFinances/ L’emprunt national détourné de sa vocation
Article suivantBéjaïa/ Un professeur limogé pour avoir…rendu hommage à Ait Ahmed