Mahrez reçoit défense et soutien après avoir été soumis à une vague de critiques féroces

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, fait l’objet de vives critiques, depuis hier jeudi, en raison de son absence prévue à partir du mois de juin prochain.

Suite à la vague de critiques « féroces » qui ont visé la star algérienne Riyad Mahrez par de nombreux professionnels des médias et militants, « FAF » a révélé dans un communiqué sur son site officiel, avoir reçu un rapport médical de l’administration de « City », qui confirmait que le chef des « Verts » souffre d’une grande fatigue et d’un épuisement. .

Avec la vague croissante de remises en question de la validité de la déclaration « FAF », concernant les raisons de l’absence de l’attaquant de Manchester City du prochain harcèlement, « FAF » a publié un autre post sur la plateforme Facebook, aujourd’hui, vendredi, dans lequel il souhaitait capitaine Mahrez une reprise afin de revenir rapidement.

De nombreux autres médias et militants ont pris la défense de leur première star, Riyad Mahrez, estimant que l’absence du commandant du bataillon « Verts » des affrontements avec l’Ouganda et la Tanzanie est normale, puisqu’il se sent fatigué et épuisé, d’autant plus qu’il a exprimé sa grande tristesse pour cela, dans un post temporaire sur son compte Instagram.

Abd Ennacer El Bar : « Mehrez est le héros et le leader »

Après avoir republié le communiqué « FAF « , qui révélait la raison de l’absence du leader des « Verts », puis la publication provisoire de l’attaquant international algérien, le journaliste algérien, Abdel Nasser El-Bar, a chanté sur son compatriote , Riyad Mahrez, dans un tweet sur son compte personnel sur la plateforme Twitter.

Le journaliste Abdel Nasser Al-Bar a publié une série de photos du joueur de « City », dans le maillot de l’équipe nationale algérienne, portant le drapeau national algérien et la Coupe d’Afrique des Nations, le décrivant comme une star élégante, un héros et un leader, dans un langage clair. signe de son soutien face à la vague de critiques acerbes.

Nabil Djellit : « Il est impossible que la blessure de Mahrez soit diplomatique »

Le journaliste algérien, d’origine, Nabil Djellit, a quant à lui osé prendre la défense du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Mahrez, à travers un tweet sur son compte personnel sur Twitter.

Le journaliste du célèbre magazine « France Football », Nabil Djellit, a répondu, en prenant la défense de l’attaquant des « Citoyens », à un tweet du journaliste français Patrick Guillard, qui a qualifié la blessure de Mahrez de diplomatique.

Djellit a confirmé qu’il ne doutait pas une seconde que la blessure de l’attaquant international algérien était une blessure diplomatique, car le capitaine de l’équipe nationale algérienne n’est pas de ce type, l’un des joueurs qui soutiennent des blessures présumées pour être absent de les rangs de son pays.

le même journaliste a ajouté dans son tweet adressé au journaliste Guiller, que l’électeur national, Jamal Belmadi, expliquera la véritable raison de l’absence de Mahrez, lors de sa prochaine conférence de presse, appelant les médias français à patienter.

Le tollé de l’absence de Riyad Mahrez est intervenu environ une semaine avant que l’équipe nationale algérienne n’accueille son rival ougandais, le 4 juin, pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Les camarades absents rencontreront Mahrez, leur hôte, la Tanzanie, le 08 du même mois, au Stade national de la capitale, Dar es Salaam, dans le cadre du deuxième tour des compétitions du groupe F des mêmes éliminatoires.

 

Article précédentDivulgation des détails de l’évasion des étudiants algériens en France
Article suivantAprès l’annonce de sa liste… Belmadi envisage-t-il de révolutionner l’équipe nationale ?