Maroc: Le Makhzen utilise des enfants pour servir la marée sioniste

0
Mohammed VI

Maroc Israël: le Makhzen s’est concentré sur ses activités provocatrices, dont la dernière était l’organisation d’une cérémonie de circoncision pour les enfants de familles marocaines pauvres et nécessiteuses sous la supervision d’une délégation sioniste composée de criminels endurcis sociaux et analphabètes, afin de « créer un scène de propagande qui sert l’agenda sioniste et la pénétration subversive sioniste dans les profondeurs de la société marocaine ».

L’observatoire a déclaré que moins de deux mois après l’incident scandaleux de placer le drapeau sioniste et américain sur la plate-forme de ce qui a été appelé « le premier forum national pour la presse et la société civile à plaider pour des questions nationales » à Fès, un autre crime a été commis dans le même contexte.

L’observatoire a ajouté que « dans une démarche très dangereuse, et considérée comme un crime aux descriptions complètes, certains agents de normalisation de la ville de Fès ont organisé une cérémonie de circoncision pour plus de 500 enfants et un examen médical pour plus de 200 femmes gratuitement, afin de recevoir, d’honorer et de mettre en valeur les visages du terrorisme sioniste, représentés par une délégation d’officiers de l’armée de guerre sioniste, pour qui tout était arrangé », à Kharja portant « beaucoup de symboles très dangereux ».

Dans le contexte, l’observatoire a déclaré que les femmes marocaines étaient attirées des quartiers populaires les plus pauvres de Fès, « dans le but de faire de la scène de la propagande un serviteur de l’agenda sioniste et de la pénétration subversive sioniste dans les profondeurs de la société marocaine et d’embellir le visages du terrorisme sioniste aux yeux des Marocains ».

Selon l’observatoire, ce qui s’est passé à Fès est « un crime majeur à tous points de vue, et en conséquence il est nécessaire d’aménager les positions que cela nécessite, que ce soit de l’État ou de la société, sinon le pays se dirige vers le bas, le bas de l’échelle ». disgrâce sioniste complète. L’observatoire a ajouté : « Cela se passe à un moment où les mains de ces personnes sont encore tachées du sang des restes des enfants du peuple palestinien, des enfants des camps de réfugiés au Liban et des enfants des peuples de la nation. en Syrie, en Egypte et en Jordanie. »

L’observatoire a considéré que « scander l’hymne de l’armée sioniste dans l’ambiance des opérations de circoncision d’enfants, lancer des slogans d’amour pour les sionistes et rouler sur de faux slogans patriotiques pour symboliser et honorer la délégation sioniste », représente « une image très honteuse du travail déchu. ” L’observatoire regrette que le chef de la délégation des officiers ne soit qu’un officier sioniste de la marine sioniste et l’un des plus durs de la droite sioniste du parti Likoud, qui a participé aux guerres contre la Palestine et le Liban avec ses aveux sur son Facebook officiel page. L’observatoire a indiqué que les propos de l’officier sioniste, lors de son honneur par le groupe d’agents avec un énorme bouclier de cuivre, étaient « très dangereux ».

Article précédentLe président Tebboune à l’Académie militaire de Cherchell pour superviser la sortie des promotions
Article suivantLa sœur de Ronaldo soulève la polémique sur son avenir à Manchester United