Medawar accuse l’ancien chef des FAF, Zatchi, et son successeur, Amara

0
Abdelkarim Medawar

Algerie Foot: Le responsable de la gestion des affaires de la Ligue nationale de football, Abdelkarim Medawar, a accusé, samedi soir, les deux anciens présidents de la Fédération algérienne de football, Khair Eddine Zatchi, et son successeur, Sharafeddine Amara, récemment démissionnaire.

Abdelkarim Medawar a accusé Khair El-Din Zatchi, qui a signé temporairement son document de gestion pour les affaires de la Ligue nationale de football, et Sharaf El-Din Amara, d’avoir rompu chacune de leurs promesses, qu’il a faites à la même instance de football, ce qui est toujours supervisé par l’ancien parlementaire.

Medwar a déclaré lors d’une conférence de presse au cours de laquelle il a répondu aux questions des journalistes présents pour couvrir les travaux de l’assemblée générale régulière de la Ligue nationale de football, que Zatchi et Amara n’ont pas tenu leurs promesses concernant les dettes impayées de la Ligue.

Le porte-parole a ajouté que l’échec des deux anciens présidents de la Fédération algérienne de football, Khair Eddine Zatchi et son successeur, Charafeddine Amara, à tenir leurs promesses, a retardé l’élimination de la Ligue nationale pour le même match, sur le problème des dettes de noyade. .

Au cours de ses déclarations, Abdelkarim Medawar a confirmé que la société nationale de distribution de téléphones portables « Mobilis » sera le sponsor officiel de l’Association nationale du jeu le plus populaire au monde, lors de la prochaine saison coréenne.

Dans le cadre, l’ancien parlementaire a ajouté qu’il s’était entretenu avec le président-directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile « Mobilis », et l’a rassuré sur le parrainage par sa société de l’autorité, qui est provisoirement supervisée par Abdelkarim Medawar.

Medawar a ajouté que les fonds de la société nationale Mobilis, et l’argent de la Télévision publique algérienne, transporteur exclusif des matches de la ligue algérienne de football, seront dirigés vers les clubs algériens dès leur réception.

Les déclarations d’Abdelkarim Medawar sont intervenues à l’issue de la tenue des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la Ligue nationale de football, au cours de laquelle un vote unanime a été pris sur les rapports financiers et littéraires, en vue de la tenue des travaux d’un scrutin électoral prochaine assemblée générale.

Parmi les décisions les plus importantes prises dans le cadre des travaux de l’Assemblée générale, aujourd’hui samedi, figure l’approbation de la Ligue nationale de football elle-même, de reporter de 10 jours le début de la Ligue algérienne , les matches du premier tour devant se tenir en août . 26 et 27.

Article précédentDe nouvelles armes dans l’équipe nationale algérienne
Article suivantMahrez fait l’événement avec un téléphone cassé un jour après avoir renouvelé son contrat avec Manchester City