Média: La date des manœuvres militaires algéro-russes dans une wilaya frontalière a été fixée

0
manœuvres militaires algéro-russes
Advertisement

Algerie Defense: plusieurs médias russes ont rapporté que la région militaire du sud de la Russie a annoncé qu’elle mènerait des exercices militaires conjoints entre les forces algériennes et russes, afin de lutter contre le terrorisme.

Le même communiqué du commandement militaire a déclaré : « La première conférence de planification s’est tenue dans la ville russe de Vladikavkaz afin de préparer les exercices antiterroristes conjoints algéro-russes qui devraient avoir lieu en novembre 2022.

Selon les mêmes sources, les manœuvres auront lieu à la base de Hamamir située dans le sud-ouest de la province de Bechar, à la frontière avec le Maroc.

Les armées algérienne et russe ont coordonné, sélectionné le site de l’exercice et organisé la logistique, y compris les procédures de résidence.

Les sources ont déclaré que les manœuvres comprendront des mouvements tactiques pour rechercher, détecter et détruire les groupes armés illégaux, avec la participation de soldats russes .

Il est prévu que des unités des forces armées algériennes, égyptiennes, kazakhes et pakistanaises y participent, ont ajouté les sources.

Ces manœuvres s’inscrivent dans un cadre où les relations algéro-russes connaissent un rapprochement remarquable, puisque le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov s’est récemment rendu en Algérie.

Article précédentLe Centre international d’astronomie annonce la date du premier jour de l’Aïd Al-Adha
Article suivantMenace de recourir à la justice.. Soolking révèle la raison de son absence à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici