Le président Tebboune reçoit le doyen de la Mosquée de Paris

0
Abdelmadjid Tebboune
Advertisement

Algerie: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce lundi, le doyen de la Mosquée de Paris, le docteur chams El-Din Hafez.

Un communiqué présidentiel a déclaré que Hafez « a présenté au président de la République une présentation complète des activités de cette prestigieuse institution religieuse.

Le Doyen de la Mosquée de Paris a remercié le Président Tebboune « pour son aimable invitation aux jeunes de la communauté algérienne à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens ».

Il a également remercié le président algérien , le doyen de la Mosquée de Paris, pour tous les efforts déployés et le rôle de cet édifice religieux pour refléter l’image lumineuse de l’islam en répandant la modération et la modération, et en combattant l’extrémisme sous toutes ses formes.

A cette occasion, Tebboune a réitéré son plein soutien au doyen de la mosquée de Paris, et l’engagement de l’Algérie à ses côtés « dans la réussite de la noble et haute mission de la mosquée ».

Article précédentMenace de recourir à la justice.. Soolking révèle la raison de son absence à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens
Article suivantAlger : l’ENPI ouvre la porte des inscriptions pour l’acquisition de villas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici