Météo : la neige persiste dans 24 wilayas

0
neige
Advertisement

Météo Algérie: Les chutes de neige continueront ce mercredi dans 24 wilayas,  ce qui prolongera la vague de froid au mois jusqu’à demain jeudi dans 18 wilayas, selon météo Algérie. 

Un bulletin météo spécial (BMS) valide jusqu’à la soirée de ce mercredi a été publié par les services de l’office national de météorologie. Celui-ci annonce des chutes de neige dans les wilayas d’Ain Defla, Tissemsilt, Médéa, Laghouat, Tiaret, Saïda, Tlemcen, Naama, Sidi Bel Abbes, El Bayadh, Djelfa , Oum El Bouaghi, Batna, Khenchela, Blida et Constantine.

Toujours selon la même source, ces chutes de neige touchront les reliefs situés au-dessus de  800 mètres d’altitude dans les wilayas de Boumerdes, Tizi Ouzou, Béjaïa, Jijel, Sétif, Mila, Bordj Bou Arreridj Et la Bouira.

Et d’ajouter que la vague de froid se poursuivra  jusqu’à jeudi dans les wilayas de Tébessa, Khenchela, Batna, Oum El Bouaghi, Mila, Sétif, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Tizi Ouzou, Djelfa, Tiaret, Saïda, Laghouat, Ghardaïa, El Ménia, El Bayadh, Naâma et Bechar.

Article précédentRelizane : la wilaya s’engage à prendre en charge les sans-abris cet hiver
Article suivantCommerce : clôture de la Foire de la production algérienne à Nouakchott