Mido attaque l’équipe nationale algérienne, « une équipe Gonflée »

    0
    Mido

    Algerie foot: L’ancien joueur de l’équipe nationale égyptienne, Ahmed Hossam Mido , a attaqué les médias algériens à cause de sa façon de traiter la sortie anticipée de l’équipe algérienne de la Coupe d’Afrique des nations.

    Cela est venu dans sa réponse à un tweet publié par le journaliste égyptien Ibrahim Abdel Gawad, sur son compte Twitter, jeudi.

    Les médias égyptiens ont salué la manipulation des responsables algériens, professionnels des médias et analystes, avec la sortie anticipée des guerriers du désert de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations.

    Abdel-jawad d’écrire : « Franchement, les responsables, médias et analystes de l’Algérie ont traité de la sortie de leur équipe, un besoin à étudier en accompagnement, en soutien et en évaluation de l’expérience dans son ensemble, pas d’un match ou d’un championnat. » ”

    L’ex-joueur de Tottenham a répondu : « Il n’étudie pas et n’a pas besoin… d’induire en erreur le peuple algérien, le rôle des médias est de véhiculer la vérité, pas la fraude. »

    Mido de poursuivre : « La dernière fois qu’ils ont remporté le championnat avant 2019, ils ont fait 29 ans sans gagner aucun gain à cause des consignes qu’ils louent et bouffent. »

    Hier jeudi, l’ équipe nationale algérienne a fait ses adieux à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, après avoir perdu face à la Côte d’Ivoire 1-3 au dernier tour de la phase de groupes.

    Les Desert Warriors sont derniers du groupe E avec un seul point, après avoir fait match nul contre la Sierra Leone lors du premier match et perdu 0-1 lors du deuxième match contre la Guinée équatoriale.

    Article précédentAl-Wadhahi : On ne s’attendait pas à ce visage terne de l’équipe nationale dans un match décisif
    Article suivantLe Marocain Ouaddou soutient l’équipe nationale algérienne après l’exclusion