Mobilis signe officiellement son contrat avec le Real Madrid

0

L’opérateur de la téléphonie mobile, Mobilis, vient d’officialiser la venu du prestigieux club espagnol, le Real Madrid, en Algérie. Il disputera un match gala contre un club algérien le 18 mai 2014. Dans le cas où le club merengue se qualifie à la finale de la Champion’s League, programmée pour le 21 mai, une autre date sera choisie. Les Algériens seront fixés avant le 30 avril 2014, précise-t-on.

Le Président directeur général de Mobilis, Saâd Damma, a déclaré, en marge de la signature du contrat qui a eu lieu, aujourd’hui même, au stade Santiago Bernabeu de Madrid, en Espagne, avec Mediapro, détenteur exclusif des droits marketing de l’équipe espagnole, que Mobilis a «officialisé la venue du Real Madrid pour un match gala en Algérie le 18 mai 2014 contre un club algérien».

«Nous avons travaillé en collaboration avec la Fédération algérienne de football (FAF) pour permettre à cet événement d’être une fête nationale sportive, et honorer le public et le football algérien», a-t-il ajouté dans des propos rapportés par l’APS. Celui-ci a indiqué que l’adversaire sera choisi suite à un sondage qui sera effectué auprès des clients de l’opérateur sur sa page facebook.

Selon Saâd Damma la collaboration entre les deux parties ne s’arrêtera pas là. «Avec cette étape, nous sommes en train de bâtir un partenariat stratégique avec Mediapro et le Real Madrid. Nous avons travaillé avec eux sur pour des  projets concernant le contenu sportif du club sur le futur réseau mobile de la 3G, pour permettre à nos clients fidèles de suivre l’actualité du club madrilène.  Nous sommes sur le point de lancer le haut débit mobile, suivi par d’autres actions dans le marketing et la communication», a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Nous allons également permettre à nos clients de pouvoir venir à Madrid  pour assister aux matchs du Real pendant toute la saison 2013-2014, et cela c’est le rôle de l’opérateur national, de l’entreprise citoyenne». Des informations qui vont certainement faire plaisir aux Algériens en général, et aux amoureux de ce club espagnol en particulier.

Elyas Nour

Article précédentPanorama du 7e Art algérien à la cinémathèque d'Oran
Article suivantLes PME innovantes, socle de l'économie numérique