Nabil Fekir avoue être un fils désobéissant de son père et préférer l’équipe de France à l’Algérie

0
Nabil Fekir
Advertisement

France Foot: Dimanche, l’international français, Nabil Fekir, a fait des déclarations fracassantes concernant la représentation des couleurs de l’équipe de France « Coq » à la place de l’équipe d’Algérie  « Desert Warriors ».

Le meneur de jeu Fekir (29 ans) a connu son premier match international avec l’équipe de France, en mars 2015, et c’était un match amical contre le Brésil. Quant à son premier match officiel avec l’équipe « Zarqa », c’était contre la Bulgarie en octobre 2016, lors des éliminatoires de la Coupe du monde pour Russie 2018.

Fekir a déclaré: « Mon père a refusé de jouer pour l’équipe de France, préférant l’Algérie. Je comprends tout à fait cela. Il y a toute sa famille, il y a grandi, toute sa vie là-bas. Ça lui a fait un peu mal quand j’ai choisi la France. Mais c’est la vie : il y a des décisions, et je prends mes responsabilités.

le milieu de terrain de l’équipe espagnole du Betis a ajouté, dans une interview à la presse qu’il a accordée au journal britannique « The Guardian » et en a publié les détails, dimanche : « Mon père est arrivé en France un an avant ma naissance. Ma mère est algérienne mais elle est là depuis plus longtemps. J’allais presque chaque année en Algérie. Je me sens français et algérien. Certaines personnes ne comprennent pas qu’on peut avoir la double nationalité, et qu’on peut aimer deux pays en même temps. J’étais jeune et les conditions étaient très difficiles. c’est la vie. Je ne regrette rien de ce que j’ai fait. »

La date du 8 septembre 2020, et la confrontation de l’équipe de France avec l’invité croate, dans le cadre de la compétition de la Ligue européenne des nations, fait référence à la dernière rencontre qu’a eue Nabil Fekir avec l’équipe des « Coqs ». Il risque de rater la Coupe du monde au Qatar en novembre prochain, après avoir participé à l’édition Russie 2018, et avoir été l’un des contributeurs au couronnement de la Coupe du monde.

Article précédentManchester City: Les chiffres négatifs entourent Mahrez en Premier League anglaise
Article suivantincendies de forêt: ce qu’il faut retenir