Port d’Alger : plus de sept kilos de cocaïne et une somme d’argent en faux billets saisis

0
Advertisement

Quelque 7,6 kg de cocaïne, ainsi que 1,8 million DA en faux billets ont été saisi au port d’Alger par les services des douanes en coordination avec les éléments de l’Armée nationale populaire.

« Dans le cadre de la poursuite des efforts conjoints des services opérationnels des brigades douanières en coordination avec les services de sécurité, les éléments des Douanes algériennes relevant de l’inspection principale de contrôle des voyageurs au port d’Alger, ont procédé, en coordination avec les éléments de l’ANP, à la saisie de 7,6 kg de cocaïne, 2.000 batteries de cigarettes électroniques et un montant de 1.800.000 Da de faux billets de 1.000 DA », indique un communiqué de la Direction générale des douanes.

Toujours selon la même source, les objets saisis avaient été dissimulés à l’intérieur d’une voiture appartenant à un ressortissant algérien en provenance de l’étranger ».

Article précédentViandes blanches: vers un plafonnement des prix
Article suivantChine : la mort de dix personnes à cause du confinement, provoque des manifestations dans plusieurs villes