Routes fermées à cause de la neige: la gendarmerie nationale met en garde les usagers de la route

    0
    Routes fermées à cause de la neige

    Algérie Info trafic: La neige a causé la fermeture de nombreuses routes et axes à travers plusieurs wilayas en Algérie, selon la gendarmerie nationale. Les intérêts en question ont mis en garde les usagers de la route contre les dangers potentiels liés aux fluctuations météorologiques.

    La neige a fermé la route nationale n°15, reliant les états de Bouira et Tizi Ouzou, plus précisément la région de Faj Tiroudeh de la commune d’Ifrhounen. La route nationale n°33 au niveau de la région d’Assoul, la commune d’Ait Boumhdi, ainsi que la route nationale n°30 reliant les provinces de Tizi Ouzou et Bouira, ont également été fermées.

    La neige a également affecté la route nationale n°1 à Tizi-Ouzou-Nkoulal, la commune d’Iboudarne, ainsi que la route nationale n°33, reliant les communes de Bouira et Wassif à Tizi-Ouzou, précisément au niveau des régions de Tikjda et Terouda dans la commune d’Al-Asnam.

    Il est important pour les usagers de la route de prendre en compte les avertissements de la gendarmerie nationale et de planifier leur voyage en conséquence. Il est recommandé de ne pas prendre de risques inutiles en conduisant sur des routes fermées à cause de la neige et de se tenir informé des conditions météorologiques en temps réel avant de prendre la route.

    Article précédentLes supporters de Flamengo portent plainte contre les organisateurs de la Coupe du monde des clubs au Maroc
    Article suivantScandale à la CAF: Motsepe accusé d’avoir trompé l’Algérie pour octroyer la CAN 2025 au Maroc