Sélection des nominés pour chaque catégorie / Votez pour vos candidats favoris aux Algeria Web Awards

0
Advertisement

Après plus d’un mois depuis l’ouverture des inscriptions, les nominés pour les Algeria Web Awards, la plus grande compétition web en Algérie sont enfin sélectionnés.

Vendredi dernier a marqué la fin de la période de sélection du jury, au cours de laquelle un panel d’experts a jugé de la qualité des projets soumis à travers plusieurs critères afin d’en ressortir les meilleurs finalistes. C’est à présent au tour du public de participer afin d’élire le gagnant de chaque catégorie parmi les finalistes sélectionnés, en votant sur le site de la compétition www.awa.dz.

Le public algérien est invité à voter pour ses projets préférés du 10 au 17 décembre 2016. Les gagnants seront annoncés lors d’une grande cérémonie de remise des prix qui se tiendra le 18 décembre 2016 à l’hôtel Aurassi d’Alger. Organisée par Creativinno, Algeria Web Awards se tient sous le haut patronage de Madame la Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et est soutenue par des partenaires de choix, l’opérateur téléphonique Djezzy en tant que sponsor officiel, et le géant de l’infrastructure télécom, Ericsson, en sponsor platinium.

Article précédentMarocains et Algériens, deux peuples victimes des intrigues de leurs décideurs
Article suivantPrésidentielle 2014 : L’Algérie se laissera-t-elle tenter par le libéralisme ? Par Hassan HADDOUCHE