Faculté de Pharmacie d'Alger

Algérie-USA: La Faculté de pharmacie d’Alger a signé un protocole d’accord avec la société Johnson en Algérie, filiale de la société pharmaceutique américaine Johnson & Johnson.

l’accord a été annoncé sur la page officielle de l’ambassade des États-Unis en Algérie, à travers un communiqué disant : « Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’un accord par la Johnson Company en Algérie, une filiale de la société pharmaceutique américaine Johnson & Johnson. ”

La déclaration de l’ambassade a déclaré que l’objectif de la signature de l’accord est de « contribuer à faire en sorte que les diplômés du Collège de pharmacie soient mieux préparés pour le marché du travail et acquièrent des connaissances académiques et des compétences pratiques liées à leur spécialisation ».

Dans le cadre du protocole d’accord de trois ans avec la Faculté de Pharmacie d’Alger, les étudiants en pharmacie seront acceptés en tant que stagiaires par Johnson Algérie, dans le cadre d’un nouveau programme de Master en Affaires Réglementaires et Pharmacie Economique avec accompagnement et encadrement des étudiants en fin de -projets d’études.

Article précédent3 Israéliens ont été tués et 3 autres blessés dans une attaque près de Tel-Aviv
Article suivantLe président Tebboune renouvelle ses félicitations à Macron