Sofiane Feghouli met en garde les futurs adversaires de l’Algérie lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). « Nous avons l’ambition d’aller le plus loin possible. Nous avons été réguliers ces derniers temps. Avec nos efforts et de la solidarité, nous pouvons renverser des montagnes », a-t-il confié à ce sujet au magazine sportif français France Football.

Feghouli ne veut pas aller faire du tourisme en Afrique du Sud en janvier prochain. Pour lui, la CAN, c’est une affaire trop sérieuse pour qu’elle soit prise à la légère. Sofiane Feghouli, le brillant attaquant du FC Valence, espère ainsi frapper un grand coup avec les Verts lors de cette prestigieuse compétition africaine. Et pour ce faire, il avertit d’ores et déjà les autres sélections qui composeront le groupe de l’Algérie, qualifié par les experts de « groupe de la mort ».

« À la différence de la Tunisie ou de la Côte d’Ivoire, nous n’avons pas beaucoup d’expérience. La Côte d’Ivoire, nous la connaissons. La Tunisie est une bonne équipe avec ses joueurs locaux et notamment ceux de l’Espérance Tunis qui sont une référence au plan continental. Le Togo est aussi une équipe revancharde après le drame de Cabinda », a expliqué ainsi Feghouli.

Concernant son intégration à la sélection nationale de football, Feghouli a confié que « pour l’instant, cela se passe bien ». « J’ai même marqué pour ma première sélection. On ne peut pas rêver mieux », assure le jeune joueur qui a soif de gagner des trophées avec son pays chéri l’Algérie.

Originally posted 2012-12-05 15:43:47.

Article précédentLes sites touristiques et paysages féériques/ L’autre « pétrole » ignoré et méconnu de l’Algérie
Article suivantL’ UGTA peut-elle être le seul interlocuteur des pouvoirs publics ?