Sources médiatiques.. Raouraoua donne son « premier accord » à la présidence de la FAF sous conditions

0
Mohamed Raouraoua
Advertisement

Algerie Foot: Dès que Charafeddine Amara a annoncé sa démission de son poste de président de la Fédération algérienne de football, l’attention s’est portée sur le nouveau patron de la plus importante instance sportive d’Algérie, et on a parlé du retour de l’ancien président Mohamed Raouraoua.

A cet égard, Yassin Maaloufi, rédacteur en chef de la rubrique sportive du journal Al-chorouk, a révélé que Raouraoua avait donné son « approbation initiale » à la présidence de la FAF.

Dans une communication avec la chaîne Al-chorouk, Maaloufi a déclaré, selon des proches de Raouraoua , que ce dernier avait demandé la parole lors de l’Assemblée générale.

Le porte – parole a expliqué que Mohamed Raouraoua avait officiellement demandé la parole dans une lettre qu’il a adressée à la Fédération algérienne de football .

Maaloufi a également précisé que ce dernier rencontrera des membres de l’Assemblée générale et de la famille sportive.

La même source a souligné, auprès des proches de Muhammad Raouraoua, que ce dernier n’a qu’une seule condition pour revenir à la présidence de la FAF, qui est qu’il obtienne le consensus de l’Assemblée générale, puisqu’il s’entretiendra avec les chefs de la première clubs professionnels, les chefs d’associations étatiques et la Ligue amateur.

Article précédentVidéo.. Un journaliste surprend Collina avec une question sur les erreurs d’arbitrage lors du match Algérie-Cameroun
Article suivantBrouille entre Alger et Madrid : l’Algérie suspend son traité d’amitié avec l’Espagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici