Tebboune décroche une médaille d’or aux Jeux Méditerranéens d’Oran 2022

    0
    Tebboune décroche une médaille d'or

    Algerie: Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en l’honneur du Comité International Olympique, a annoncé la conclusion des activités des Jeux Méditerranéens Oran 2022.

    Le Comité International Olympique a honoré Abdelmadjid Tebboune, président de l’Algérie, d’une médaille d’or en signe de gratitude et d’appréciation pour sa contribution directe et efficace aux activités de la 19e édition des Jeux Méditerranéens.

    L’honneur du Comité International de Tebboune ne s’est pas limité à lui décerner une médaille d’or, à lui décerner une médaille du mérite, pour sa grande ardeur à faire la démonstration d’Oran dans le cœur.

    Le Comité international lui-même a salué le soutien du président algérien ainsi que son soutien personnel et son suivi de l’organisation des Jeux méditerranéens, auxquels ont participé 3 390 athlètes de 26 pays.

    Tebboune a assisté à la cérémonie d’ouverture officielle des Jeux méditerranéens de l’encre, accompagné de l’invité d’honneur, l’émir de l’État du Qatar Tamim bin Hamad Al Thani.

    Le rideau doit tomber sur la manifestation d’Oran, ce soir, mercredi, avec une cérémonie de clôture au nouveau stade olympique d’ Oran , Miloud Hedfi, dans un nouveau défi à l’Algérie après l’éblouissement de la cérémonie d’ouverture.

    Article précédentA l’occasion du 60ème anniversaire de l’indépendance. Emission d’une nouvelle pièce
    Article suivantParade militaire : la wilaya d’Alger garantit le transport gratuit