Tebboune

Algérie Émirats arabes unis: Le président Abdelmadjid Tebboune a félicité le cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan pour son élection à la présidence des Émirats arabes unis.

Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de félicitations au Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, à l’occasion de son élection à la présidence des Emirats Arabes Unis, l’assurant de son aspiration à travailler en étroite collaboration avec lui afin de « renforcer les liens de fraternité, de coopération et de partenariat entre les deux pays. »

A l’occasion de votre élection à la présidence des Emirats Arabes Unis frères, le télégramme disait : « Je suis heureux de vous exprimer, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom propre, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux, demandant à Dieu Tout-Puissant de vous accorder le succès dans l’accomplissement de vos nobles tâches et de bénir le peuple frère émirati avec plus de progrès et de prospérité sous votre sage direction.

Tebboune a ajouté : « La précieuse confiance que vos frères, Leurs Altesses Cheikhs, membres du Conseil Suprême de l’Union, ont placée en vous est la plus grande preuve de leur unanimité sur ce qui vous distingue de sagesse, de prévoyance et de capacité à poursuivre le chemin de pionnier. et consolider les piliers de la renaissance exemplaire réalisée par les Emirats Arabes Unis frères, dans les pas de votre père. Cheikh Zayed, l’unificateur du pays et bâtisseur de sa renaissance, et la démarche de votre frère, Cheikh Khalifa, sont sur eux, de la part de Dieu, de miséricorde, de pardon et de contentement.

le Président a ajouter : « C’est l’occasion pour moi de vous exprimer notre fierté des relations fraternelles historiques et solides qui unissent nos deux pays et peuples frères. » Il a poursuivi : « Dans le même contexte, je vous assure de notre aspiration à travailler en étroite collaboration avec vous pour renforcer les liens de fraternité, de coopération et de partenariat, et les élever à des niveaux plus larges qui répondent aux aspirations de nos deux peuples. nation islamique, et nos efforts inlassables pour répandre la paix et la stabilité aux niveaux régional et international.

Tebboune a conclu son télégramme en disant: « J’attends le plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dans votre deuxième pays, l’Algérie. Votre Altesse et cher frère, acceptez les plus hautes expressions d’appréciation et d’affection. »

Le cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan a été élu président des Émirats, selon l’agence de presse officielle des Émirats.

l’agence a rapporté que le Conseil suprême de la Fédération a élu à l’unanimité aujourd’hui, samedi, Mohammed bin Zayed Al Nahyan, comme président.

Article précédentLe Premier ministre aymen ben abderrahmane aux EAU présente ses condoléances à l’occasion du décès de Khalifa bin Zayed
Article suivantÀ la lumière d’une crise mondiale du blé..divulgation du pourcentage de la superficie allouée à la culture du blé dur en Algérie