Un terrible drame vient de se dérouler à Ksar Chellala dans la wilaya de Tiaret. Un père de famille a assassiné deux de ses enfants durant l’absence de la mère. Il est désormais entre les mains des services de police. 

Un père de famille âgé de 37 ans a tué, mardi soir, ses deux enfants âgés de 5 et 7 ans par plusieurs coups de couteau, pendant qu’ils dormaient dans leur domicile dans la daira de Ksar Chellala, dans la wilaya de Tiaret, rapport l’APS ce mercredi, citant le chef de service de police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tiaret.

L’infanticide a été commis sur une fillette de 7 ans et un garçon de 5 ans, alors que la mère était absente cette nuit là avec deux autres de ses enfants. Nous ne connaissons pas les intentions de l’auteur du crime, mais le chef de la PJ, a indiqué qu’il s’est rendu de son propre cher aux services de la sûreté de Ksar Chellala qui ont ouvert une enquête. Ce crime incompréhensible intervient après un autre infanticide qui s’était déroulé à Chéraga dans la banlieue d’Alger. Un homme avait brûlé ses trois enfants et sa femme, après avoir découvert l’infidélité de cette dernière. De terribles drames qui relance le débat sur la protection des enfants en Algérie.

La rédaction avec APS

Originally posted 2014-02-05 19:48:49.

Article précédentExclusif. Pour surveiller le surarmement provoqué par El Kadhafi : Alger et Washington créent un «Groupe de contact» au Sahel
Article suivantIl nous a quitté ce lundi / Farid Rockeur n’est plus