Abdelkader Badran

Tunisie Foot: Le journaliste tunisien Walid Kervala s’est étonné que le club tunisien de l’Espérance ait ignoré jusqu’à présent la question du renouvellement du contrat du défenseur international algérien Abdelkader Badran.

« Il y a un chaînon manquant dans la relation entre l’Espérance et Badran », a déclaré Garfale sur l’émission « Sport + », surprenant qu’il n’y ait pas eu d’offre officielle pour renouveler le contrat du meilleur défenseur de l’équipe.

Le journaliste tunisien a confirmé que le défenseur de l’Espérance s’était déjà rendu en Algérie après avoir perdu les quarts de finale de la Ligue des champions africaine face à l’ES Sétif, et ne s’était pas rendu aux Emirats.

Kervala a ajouté que le défenseur international algérien a également des offres dans les ligues qatarie et saoudienne, pas seulement aux Emirats, car il est considéré comme une valeur technique fixe.

L’analyste tunisien Samir Al-Sulaimi a également été surpris par le fait que l’Espérance soit restée silencieuse sur le renouvellement du contrat de l’international algérien, notant que le joueur était devenu fluctuant ces derniers temps au vu de l’ambiguïté de sa position au sein de l’équipe.

Alors que l’analyste du programme (Sport+) et ancien joueur tunisien, Tariq Salem, a confirmé que l’Espérance aurait dû faire une offre au joueur un an et demi avant l’expiration de son contrat en disant : « Nous n’imaginons pas un personne saine d’esprit avec Badran et il ne le renouvelle pas.

Plusieurs sources ont lié l’ancien défenseur de l’ES Sétif à des clubs du Golfe souhaitant l’inclure dans l’actuel Mercato d’été, d’autant qu’il sera libre de toute obligation.

L’international algérien est présent à la fin de son contrat avec l’équipe « Rouge et Sang », puisqu’il expire dans un mois, sans aucun signe de renouvellement.

Badran devrait figurer sur la liste de l’électeur national Djamel Belmadi lors des deux matches de qualification des éliminatoires d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 Côte d’Ivoire

Article précédentPour la deuxième fois consécutive, la star algérienne est le meilleur joueur français de Brest
Article suivantL’affaire du match Algérie-Cameroun : d’importantes évolutions en « FIFA » en faveur du dossier algérien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici