Un ministre britannique exprime son « bonheur » avec l’inclusion de l’anglais à l’école primaire en Algérie

0
learn english

Algérie: Le ministre britannique pour l’Afrique du Nord, Lord Tariq Ahmed, s’est dit « satisfait » de la décision d’inclure l’enseignement de la langue anglaise dans l’enseignement primaire en Algérie.

Lord Tariq Ahmed a déclaré dans un tweet sur Twitter : « Je suis heureux d’entendre l’annonce du président Abdelmadjid Tebboune d’introduire des cours d’anglais dans les écoles primaires en Algérie ».

Le membre de la Chambre des Lords au Royaume-Uni a déclaré : « J’ai vu de mes propres yeux, lors de ma récente visite en Algérie, le grand enthousiasme de la jeunesse algérienne envers la maîtrise de la langue anglaise ».

En effet, le responsable britannique s’est rendu en Algérie en juin dernier, pour évoquer les questions liées à l’éducation, au commerce et au climat. A cette époque, le Seigneur a tenu des réunions avec les ministres des Affaires étrangères, de l’Enseignement supérieur, des Finances et des Affaires religieuses.

Article précédentMacron : la France solidaire de l’Algérie dans cette épreuve
Article suivantL’ambassade de France répond aux accusations étrangères du Mali, la polémique continue entre Paris et Bamako