Une star hollywoodienne révèle comment elle a été utilisée pour faire passer de la drogue au Maroc !

0
Cameron Diaz
Advertisement

Une star hollywoodienne a révélé un incident terrifiant qui lui est arrivé au Maroc, alors qu’elle était mannequin à Paris avant d’entrer dans le monde de la célébrité.

L’actrice américaine de 49 ans, Cameron Diaz, a raconté comment elle a été utilisée à son insu dans le trafic de drogue, et comment elle a échappé aux ennuis, selon le journal britannique Guardian.

Diaz a déclaré dans une interview à « Second Life » qu’avant de participer à son premier film, The Mask, dans les années 1990, elle était à Paris pour chercher un emploi dans le monde de la mode.

Elle a ajouté : « A Paris, je ne travaillais pas tous les jours. J’y suis resté un an et je n’ai jamais travaillé. Je n’ai pas trouvé d’emploi pour sauver ma vie. »

elle a ajouté: « J’ai eu un emploi, mais je pense vraiment que c’était comme un travail de trafiquant de drogue au Maroc. »

Concernant le travail, Diaz a expliqué qu’on lui avait donné un sac verrouillé « avec des vêtements dedans », et quand elle était à l’aéroport au Maroc, on lui a demandé de l’ouvrir.

L’actrice déclare : « Puis j’ai pensé : ‘Merde ! Qu’y a-t-il dans ce sac ? Je suis cette fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus au Maroc. Dans les années 90, je porte des jeans déchirés avec mes cheveux lâchés. C’est vraiment dangereux.

Elle a assuré aux responsables que ce n’était pas son sac et qu’elle n’en avait aucune idée, mais heureusement pour elle à l’époque, les strictes procédures aéroportuaires en vigueur dans le monde d’aujourd’hui ne l’étaient pas.

« C’était mon seul travail à Paris et ça a presque tué mon avenir », a-t-elle poursuivi.

Il est à noter que des années 90 du siècle dernier jusqu’en 2014, l’actrice américaine Cameron Diaz avait une grande réputation dans le monde du cinéma à Hollywood, après une absence de près de huit ans, elle est récemment revenue au théâtre.

Elle a réalisé de nombreuses œuvres d’art mémorables au cours de sa carrière et a joué dans une série de films à succès qui lui ont valu une armée de fans.

Article précédentUn charnier de soldats égyptiens découvert en Israël. La première réponse du Caire
Article suivantPermis d’importation de voitures en échange d’un engagement à fabriquer dans les 3 ans!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici