Une vague de ridicule court après le parlementaire marocaine pour son chien

0
Soukaina Lahmouch
Advertisement

Maroc: Une parlementaire marocaine a déclenché une vague de ridicule sur les réseaux sociaux, après avoir annoncé la perte de son chien, affirmant que le chien était sa « fille ».

La jeune parlementaire, Soukaina Lahmouch, a publié une annonce en français concernant la perte de son chien, qui appartient à la race « Bulldog », avec une récompense financière annoncée pour ceux qui le retrouveraient.

 

https://twitter.com/Badro_Ma/status/1541453717786038272

Soukaina Lahmouch a déclaré avoir perdu le chien à Rabat et a demandé de l’aide pour retrouver sa « fille », la chienne « Lola », qui a été perdue dans le quartier de Souissi.

Soukaina Lahmouch

La parlementaire a été victime d’un torrent de commentaires sarcastiques sur sa page du site « Instagram », l’obligeant à la convertir en page privée.

Soukaina Lahmouch appartient au Parti du mouvement populaire, et elle est la fille du chef du parti Mohamed Lammouche, et elle a remporté les élections dans le gouvernorat de Quneitra, malgré son jeune âge.

Article précédentLe président de la République sahraouie arrive en Algérie pour participer aux célébrations de l’indépendance
Article suivantDans la vidéo.. L’ancien joueur de l’équipe nationale égyptienne Hossam Mido envoie un message au public algérien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici