Université : la technologie des systèmes de drones aura sa propre école prochainement

0
Advertisement

Une école supérieure de technologie des systèmes de drones sera créée prochainement. L’objectif étant de former une élite au diapason.  

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamal Badari, a participé, jeudi, à une réunion au siège de son ministère avec des membres du comité chargé de la création de cette école, indique un communiqué dudit ministère.  

Et d’ajouter que la réunion a été consacrée à l’élaboration des programmes d’enseignement et de formation dans le domaine de la technologie des systèmes de drones, de la préparation d’un cahier des charges, à l’examen des moyens humains et matériels, et de toutes les ressources nécessaires au lancement de cette école de formation, à compter de l’année universitaire prochaine.

Toujours selon la même source, cette école sera dotée d’un statut spécial et son objectif premier et de former une élite au diapason des dernières avancées dans le domaine.

Article précédentBoufarik : huit fonctionnaires emprisonnés suite à l’explosion d’une conduite de gaz ayant provoqué mort d’homme
Article suivantTwitter : Joe Biden tire à boulets rouges sur Elon Musk