Vente de billets pour le match Algérie-Ouganda.. La direction du complexe olympique Mohamed Boudiaf publie un communiqué

0
match Algérie-Ouganda
Advertisement

Algerie Foot: La direction du complexe olympique Mohamed Boudiaf, dans la capitale, a publié une mise au point concernant le processus de vente des billets pour le match Algérie-Ouganda, samedi.

La direction du complexe a rappelé que l’acquisition des billets d’entrée au stade se fait via la plateforme numérique annoncée précédemment.

La même source a confirmé aux supporters que les guichets dédiés à la vente de billets au niveau du stade olympique du 5 juillet seront fermés.

Pour la première fois en Algérie, le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé, le 30 mai, que le processus de vente de tous les billets pour la rencontre Algérie-Ouganda se fera via la plateforme électronique tadkirati.mjs.gov.dz, à partir du 30 mai. , 2022.

Un communiqué du ministère précise que cette procédure permettra à tous les supporters sur l’ensemble du territoire national qui souhaitent assister à cet entretien d’acheter des billets électroniques directement via cette plateforme numérique.

Pour mémoire, selon le communiqué, chaque supporter qui souhaite acheter plus d’un billet (le nombre qu’il souhaite) peut le faire à condition d’indiquer le nom et le prénom du propriétaire du billet, puisque tous les billets sont personnels (vous pouvez voir comment acheter des billets au niveau de la vidéo explicative sur la plateforme numérique).

les services du ministre vous rappellent l’obligation de présenter la carte d’identification (NIM / National Identification Number) avant d’entrer dans le stade afin que l’identité de chaque supporter puisse être constatée.

Chaque fan peut acheter plus d’un billet, à condition que le nom et le prénom du détenteur du billet soient renseignés, tandis que le paiement s’effectue par carte bancaire ou carte dorée.

Article précédentEn raison de son refus de payer leurs frais, l’équipe juridique représentant Haftar devant les tribunaux américains s’est retirée
Article suivantL’Algérie salue la décision de prolonger l’armistice entre les deux parties au conflit au Yémen