Vidéo| Comment Raouraoua a-t-il répondu à un journaliste qui le qualifiait de « méprisable » ?

0
Mohamed Raouraoua
Advertisement

Algerie Foot: Le journaliste Rafik Wahid a révélé ce qui s’est passé entre lui et l’ancien président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua.

Wahid a déclaré lors d’une séance télévisée sur la chaîne Al-Wataniya, qu’il avait parlé avec Raouraoua par téléphone et lui avait dit que sa méthode pour diriger l’enveloppe était une dictature et causait de l’injustice à de nombreuses personnes.

Raouraoua  a répondu à cette déclaration – selon Waheed – en disant: « C’est la seule façon pour l’Algérie de réussir à diriger le football, et si je ne l’avais pas fait, les choses ne se seraient pas passées. »

Wahid a commenté la réponse de l’ancien président de la FAF, après ce qui s’est passé dans l’Union de gestion « désastreuse » après lui dans la période de Zatchi et d’Amara, qu’il avait raison.

Il est à noter que Raouraoua était sur le point de revenir à son poste précédent, succédant à Charaf al-Din Amara, qui a démissionné, mais a retiré sa candidature au dernier moment en raison de désaccords avec les gardiens.

Raouraoua souhaitait un gros prêt des autorités, d’un montant de 800 milliards de centimes, en plus de revoir le salaire de l’électeur national Djamel Belmadi.

Article précédentEn images: Les femmes des forces spéciales algériennes font le buzz avec une allure distinguée
Article suivantSalah Goudjil: Nous connaissons l’histoire de l’Algérie et nous n’attendons que nous pour nous l’apprendre