Vidéo: La révélation de la date de livraison du stade de Baraki

0
stade de Baraki

Algerie Foot: Abdelkrim Medouar, qui est chargé de diriger la Ligue nationale de football, a révélé, dans ses déclarations à An-Nahar TV, la date de livraison de ce que de nombreux Algériens aiment appeler le « chef-d’œuvre international », le stade de Baraki,  l’un des quatre nouveaux stades algériens aux normes internationales.

Abdelkrim Medouar a confirmé que le directeur du projet du nouveau stade de Baraki, lui avait promis de remettre ce nouvel édifice sportif, le 1er novembre prochain, date qui a coïncidé avec le déclenchement de la glorieuse révolution de libération algérienne en novembre contre le colonisateur français. .

Le porte-parole a ajouté que sa déclaration de remise du stade de Baraki le 1er novembre 2022 est intervenue après une visite sur le terrain de ce stade chef-d’œuvre, qui décorera les installations sportives algériennes.

La réception du nouveau stade Baraki sera le deuxième stade à être achevé après le nouveau stade olympique d’Oran Miloud Hadfi, qui était la scène principale pour accueillir les activités des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022.

l’ancien parlementaire a ajouté dans ses déclarations, que la fin du mois  en cours connaîtra également la livraison du stade de Constantine, après l’achèvement complet du processus de rénovation de celui-ci, qui a été entamé il y a des mois.

Parlant des quatre nouveaux stades algériens, Abdelkrim Medouar a indiqué qu’il suivait également de près l’avancement des travaux dans les anciens stades, qui sont actuellement connus pour leurs travaux de réhabilitation, tels que les stades d’Annaba, Constantine et Blida.

Le responsable de la gestion des affaires de la Ligue nationale de football a provisoirement salué la progression rapide du rythme de réalisation dans tous les stades qu’il a visités récemment , notant la grande gestion faite par l’ Etat algérien , dans le but de mener à bien ces projets, notamment les nouvelles.

Article précédentVidéo : Le moment de l’assassinat de l’ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe
Article suivantSanté: Un nombre élevé des cas Corona en Algérie