Vidéo: Le plus célèbre diplomate américain en Algérie quitte le pays

0
Khaled Wolfsberg
Advertisement

Algerie USA: Le diplomate américain, Khaled Wolfsberg, a annoncé la fin de ses fonctions à l’ambassade américaine en Algérie et son départ du pays.

Khaled a acquis une grande renommée pendant son séjour en Algérie, en raison de sa maîtrise de l’arabe et du dialecte algérien.

L’ambassade de Washington a publié un touchant clip vidéo de son porte-parole officiel, Khaled Wolfsberg, documentant son dernier jour en Algérie.

La vidéo montre certains des moments spéciaux que Khaled a passés en Algérie et a déclaré : « Aujourd’hui n’est pas comme les autres jours. Aujourd’hui est mon dernier jour en Algérie. Dès mon premier jour en Algérie, nous avons dansé ensemble, nous étions heureux et nous avons partagé nos victoires les uns avec les autres. »

Le diplomate américain a conclu ses adieux à l’Algérie en disant : « Je dois partir, mais je n’étais pas seul. J’avais une équipe formidable qui poursuivra ses missions en Algérie.

L’ambassadrice américaine Elizabeth Moore-Open a commenté le départ de Khaled en disant : « Tu vas nous manquer Khaled, mais nous continuerons à montrer le même amour pour l’Algérie que toi. »

Article précédentLe ministre espagnol des Affaires étrangères reconnaît l’incitation de l’UE contre l’Algérie
Article suivantLouisa Hanoune met en garde contre le passage à l’anglais au détriment du français