Hossam Hassan

Algérie Foot: L’ancien international égyptien Hossam Hassan s’est exprimé sur les chances des équipes arabes de participer à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Total Energies » Cameroun 2021, dont l’équipe algérienne, tenante du titre continental lors de la dernière édition en Egypte.

Hossam Hassan a fait l’éloge du bataillon de l’équipe nationale algérienne, lors de son appel téléphonique à l’émission « Stadium Can » sur Al-Nahar TV, le décrivant comme l’une des équipes les plus fortes participant à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroule à Cameroun.

la star égyptienne a placé le bataillon « Desert Warriors » dans la liste des trois équipes africaines les plus fortes parmi les 24 équipes en lice pour la couronne continentale, sinon la plus forte actuellement sur le continent africain, selon ses déclarations.

Hossam Hassan a évoqué la qualité des joueurs actuellement dans l’équipe des « Verts », les considérant parmi les meilleurs joueurs du continent africain, et certains d’entre eux font briller même au niveau mondial, soulignant que sa force se mélangeait entre les joueurs professionnels et les joueurs. diplômé de la ligue algérienne.

Le porte-parole a noté la grande cohésion et compréhension entre l’électeur national algérien Djamel Belmadi et ses joueurs, considérant la question comme l’un des points les plus importants qui ont contribué à la victoire de l’équipe algérienne sur le titre africain lors de l’édition égyptienne.

Le buteur historique de l’équipe nationale égyptienne a ajouté dans le cadre de la grande entente entre Belmadi et ses « guerriers », que l’affaire les a poussés à rechercher le titre de la Coupe d’Afrique des Nations pour la deuxième fois consécutive à l’extérieur de la maison.

L’ancien attaquant du bataillon « Pharaons » a attribué le trébuchement de l’équipe algérienne face à son rival, la Sierra Leone, au début de ses matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, à l’insuccès qui a affligé Mahrez et ses compagnons et les a empêchés d’atteindre l’adversaire. rapporter.