Vidéo : Un début réussi pour Ismaël Bennacer et ses collègues milanais.

0
Ismaël Bennacer
Advertisement

Algerie Foot: L’international algérien Ismaël Bennacer et son équipe de l’AC Milan ont entamé, samedi soir, la campagne de défense du titre de champion d’Italie, de manière réussie.

Milan a gagné 4-2 contre le club invité Udinese, pour calculer le premier tour du championnat italien pour la nouvelle saison.

Le défenseur moyen, Ismaël Bennacer, a disputé les étapes de ce match, tandis que son compatriote et son collègue Yassin Adly ont suivi la rencontre, depuis le banc de touche de l’équipe « Rossoneri » (agitant la main sur la photo ci-dessous).

Bennacer a gardé le maillot numéro « 4 », tandis qu’Adly portait le maillot numéro « 7 », après avoir eu le numéro « 19 » dans le club français de Bordeaux.

La séquence vidéo ci-dessous montre l’ingéniosité d’Ismaël Bennacer pour distraire la gravité d’une attaque de l’Udinese contre l’AC Milan.

Dans un autre match, dessinant le deuxième tour du championnat anglais, la star algérienne Riyad Mahrez a participé principalement avec son équipe de Manchester City face au visiteur Bournemouth. Après le match du premier tour a commencé en tant que réserve.

 l’ailier Mahrez a disputé l’intégralité de la rencontre, qui s’est soldée par la victoire de son équipe « bleu ciel » (4-0).

Manchester City est en tête avec 6 points, avec Arsenal. L’équipe de Bournemouth récolte 3 points à la dixième place.

AC Milan

Article précédentHalilhodzic était aimé des Algériens et « insulté » par les Marocains, les éléphants et les Japonais
Article suivantFootball: Adam Zarkan fait gagner Charleroi