Vidéo: Un étrange incident entre Macron et le ministre des Affaires étrangères du Bénin a provoqué un tollé

0
Macron
Advertisement

France Bénin : Un incident étrange survenu entre Macron et le ministre des Affaires étrangères du Bénin a fait sensation sur les réseaux sociaux, et ses éditeurs ont affirmé qu’il porte une insulte proférée par le président du Bénin à Macron.

le dernier clip vidéo, selon ses éditeurs, était le président du Bénin, Patrice Talon, accompagné du président français Emmanuel Macron, et Macron a semblé toucher l’épaule du président du Bénin, avant que ce dernier ne s’éloigne de lui et ne fasse un mouvement laissant entendre qu’il nettoyait sa veste à l’endroit où Macron avait posé sa main.

les pionniers des sites de réseaux sociaux ont transmis la vidéo, accompagnée de commentaires sarcastiques, dont «Macron a trafiqué le président Patrice Talon dès son arrivée, pensant qu’il prendrait l’initiative. Mais Talon a repoussé sa main errante avec dégoût et s’est donné une chiquenaude.

« Macron touche l’épaule du président du Bénin, qui prend ses distances en nettoyant sa veste », a ironisé un autre commentateur.

Mais la vérité est que la vidéo n’était pas destinée au président du Bénin, mais à son ministre des Affaires étrangères, Aurélien Agbenonsi, dans laquelle il a été montré en train d’essuyer quelque chose collé sur sa veste après que Macron lui ait touché l’épaule.

Le ministre des Affaires étrangères du Bénin a commenté l’incident dans son tweet sur son compte Twitter officiel, en disant : « Faux, ce n’est pas le cas ! Macron venait de s’en apercevoir et m’a montré une trace de poussière sur ma veste après la conférence de presse à l’extérieur. »

Article précédentDans la vidéo: un nouveau revêtement pour la Kaaba composé de 850 kg de soie grège
Article suivantMaroc: Les autorités marocaines qualifient de « malades » ceux qui appellent au départ du gouvernement