Vidéo: Belmadi reçoit une grande pression du continent européen

0
belmadi
Advertisement

Algerie Foot: Une large partie des fans de l’équipe nationale algérienne anticipe la libération prochaine des oursons de l’électeur national, Djamel Belmadi, surtout à la lumière des nombreux reportages des médias, qui ont divulgué des informations disant qu’il amènerait de nouveaux arrivants dans les rangs des « Verts » en septembre prochain.

l’électeur national, Djamel Belmadi, est récemment devenu l’objet d’une grande pression footballistique, qu’il reçoit constamment du continent européen, notamment d’un nouveau venu dans les rangs de Milan, le champion d’Italie de football la saison dernière 2022/2021.

L’étoile montante Yacine Adli, le patron d’origine algérienne, et la nouvelle recrue de Milan, est à l’origine de la grande pression footballistique, que de nombreux supporteurs algériens ont dirigée vers l’entraîneur Belmadi, afin d’accélérer son recrutement chez les « Verts ». bataillon.

Yacine Adli est en ce mois de juillet en cours, en stage préparatoire avec l’AC Milan, qui comprend une série de matches amicaux, en vue de la prochaine saison de football.

Le joueur algérien, Yacine Adli, d’origine, a disputé 04 matches amicaux à ce jour, accompagné du bataillon « Rossoneri », dans deux d’entre eux depuis le coup d’envoi.

Le joueur de 22 ans a montré un grand niveau dans les quatre directions qu’il a joué, inscrivant un but et fournissant 04 passes décisives à ses camarades, qui ont marqué des buts, contribuant ainsi à marquer 05 buts.

Yacine Adli a joué un rôle remarquable dans le match entre Milan et son rival allemand « Wolfsburg », hier mercredi, après avoir mené le bataillon « Lombardie » pour remporter une victoire écrasante 5-0, dans laquelle il a également partagé le but. comme en faisant un autre.

Yacine Adli a joué aux côtés de son compatriote Ismail benasser au milieu de terrain, lors du match amical du club allemand, où il a semblé jouer plus de rôles dans la partie offensive de son équipe italienne de Milan.

L’entraîneur Stefano Pioli a changé le duo algérien, Bennacer, Yacine Adli, et un groupe de joueurs, au début de la 61e minute, après que le résultat ait indiqué que l’AC Milan avait avancé d’un quatre sans faute.

A l’issue de la rencontre, Yacine Adli s’est attiré de grands éloges sur les réseaux sociaux, par une large catégorie de militants algériens, qui ont appelé l’instance FAF et le sélectionneur national Belmadi à se déplacer afin d’enlever rapidement Adli de l’équipe de France.

Plusieurs sources médiatiques avaient récemment fait fuiter l’ information selon laquelle la star du milieu de terrain d’origine algérienne, Yassine Adly, fera partie des nouveaux venus qui seront convoqués par Belmadi pour patienter en septembre prochain.

Article précédentFootball: La CAF évince le protecteur de l’arbitre gambien Bakary Gassama
Article suivantFootball: Amine Amoura refuse d’affronter une équipe de l’occupation israélienne