Syrie / l’aviation militaire israélienne frappe des cibles en plein jour à Damas

0
aviation militaire israélienne

Des raids aériens ont été menés en plein jour ce samedi, par l’armée israélienne sur des cibles situées dans la capitale syrienne Damas. Ces frappes ont touché des installations militaires.

« La défense antiaérienne syrienne a été activée samedi contre des avions de l’ennemi israélien ayant frappé à 11h17 des installations militaires situées dans la périphérie de Damas », a rapporté la télévision officielle syrienne.

De son côté, la presse israélienne a évoqué des frappes ayant ciblé des dépôts d’armes appartenant au Hezbollah libanais.

Il s’agit d’un raid « inhabituel », ont souligné plusieurs sources médiatiques,  car celui-ci a été mené en plein jour, tandis que la plupart des frappes attribuées à Israël ont lieu la nuit au très tôt le matin.

Article précédentElle envisageait de tourner une série de reportages en Algérie / TF1 essuie un refus des autorités algériennes
Article suivantCovid-19 / des contaminations qui repartent à la hausse et une campagne de vaccination qui avance en tâtonnant