Une enquête a été ouverte sur l’arrangement d’un match du championnat d’Algérie

0
enquête a été ouverte pour organiser un match du

Algerie Foot: La Fédération algérienne de football a annoncé que le Département de l’intégrité avait reçu une notification de la Fédération de football de la wilaya d’Alger, qui comprenait une notification d’arrangement pour un match pour le championnat de la division d’honneur senior.

la FAF a expliqué qu’il s’agit d’un match qui fait partie du vingt-quatrième tour (24) de la même section de l’actuelle saison sportive 2021-2022.

Il a souligné que cette notification provenait de l’un des deux camps du match et incluait de graves accusations liées à un certain nombre de joueurs recevant des pots-de-vin en échange d’une manipulation du résultat du match.

La Fédération algérienne a révélé que le Service de l’intégrité avait ouvert une enquête sur l’affaire, appréciant les mesures prises par la Fédération de football de l’État algérien en prenant en charge le dossier et en déposant plainte auprès des autorités judiciaires et sécuritaires spécialisées.

La Fédération algérienne a confirmé qu’elle prendra toutes les mesures nécessaires dans l’affaire conformément aux lois de la République et à celle du football.

Il a indiqué ses réserves quant à l’évocation du fond du dossier conformément aux dispositions de la loi algérienne et son plein respect des pouvoirs délégués en la matière aux autorités spécialisées.

Article précédentDébut de la remise des clés des logements LPP
Article suivantEn raison de son refus de payer leurs frais, l’équipe juridique représentant Haftar devant les tribunaux américains s’est retirée