Le comédien et humoriste Salah Aougrout a embarqué à bord d’un avion médicalisé à destination d’un hôpital français ou il devra recevoir les soins nécessaires après avoir bénéficié d’une prise en charge de l’État.  

Des images d’un Salah Aougrout certes debout, mais très affaibli ont été montrées par Echourouk ce matin. La chaîne a diffusé une séquence de l’artiste en train de monter dans l’appareil spécialement dédié aux transferts de malades à l’étranger.

Selon l’animateur Brahim Irban qui a accompagné Salah Aougrout durant toute sa maladie, les soins à l’étranger seront pris en charge par la Sécurité sociale algérienne, et ce, sur instruction du président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Il convient de rappeler que le comédien souffre de tumeurs au cerveau, aux poumons et dans le système digestif. La semaine dernière, ses médecins avaient recommandé son transfert en urgence à l’étranger pour des soins.

Article précédentL’école plombée par la crise / Les élèves et les instituteurs contraints de revenir à l’ère de la craie et du tableau noir
Article suivantSelon le HCA / Tamazight bientôt sur les billets de banque et les documents officiels