Les inscriptions électroniques au nouveau programme de logements de type location-vente de l’AADL se poursuivront toujours dans les prochains jours. Pour l’heure, aucune date limite n’a été fixée par la direction générale de l’AADL ou par le ministère de l’Habitat.

Il n’est donc pas encore trop tard pour soumettre sa candidature sur le site inscriptions.aadl.dz. Les Algériens, ou les algériens, qui n’ont pas pu valider leurs formulaires d’inscriptions peuvent poursuivre leurs tentatives jusqu’à ce qu’ils réussissent à surmonter les problèmes techniques occasionnés par la surcharge exercé sur ce site internet. Mais si aucune date limite n’a été encore fixée, jusqu’à quand ses inscriptions sur le net sont ouvertes ? A cette question,  Lyes Benidir, DG de l’AADL, n’a fourni aucune réponse claire et précise. « Les inscriptions sont toujours ouvertes », s’est-il contenté de dire dans une déclaration au quotidien francophone Liberté.  Aucune précision n’a été communiquée par le premier responsable de l’AADL qui semble, lui-même, ignorer les tenants et aboutissants de cette opération d’inscription électronique.

Il est à souligner que pour, l’heure, le nombre des inscrits avoisine les 459.000 personnes des deux sexes sur 1,5 millions ayant rempli le formulaire d’inscription, a révélé dimanche soir le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune. Selon ce dernier,  85.200 personnes se sont inscrites 2 à 5 fois et 3.800 jusqu’à 22 fois sur le site web inscriptions.aadl.dz.

 

Article précédentAlliance Assurances améliore ses performances
Article suivantVidéo. Le dernier clip du rappeur La Fouine, tourné à Alger, enflamme le web