Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Bebkak, s’est dit choqué par la manière dont ont été reçus les athlètes algériens ayant participé aux jeux paralympiques 2021 à Tokyo.

Lors d’une conférence de presse animée ce dimanche à Alger, le premier responsable du secteur du sport a fait savoir qu’il a demandé des éclaircissements concernant le comportement inacceptable et l’accueil indigne de ces athlètes à leur retour au pays,  précisant que les responsables ont été licenciés.

Le ministre a également exprimé l’intention de son département d’offrir le meilleur accueil pour les autres athlètes de la délégation algérienne se trouvant toujours à Tokyo.

Répondant à une question d’un journaliste sur les propos du sélectionneur national Djamel Belmadi, concernant l’état de la pelouse du stade Chaker de Blida, il a indiqué qu’une enquête est en cours pour déterminer les responsabilités, tout en soulignant que le coach des verts a tout à fait le droit d’émettre des observations.

Article précédentEmbouteillages et trafic routier/ Ce que les Espagnols ont proposé à Alger pour mettre fin à ce calvaire
Article suivantCommerce extérieur / l’Alger prévoit d’exporter plus de 4,5 milliards de dollars de produits hors hydrocarbures avant la fin de l’année