Adam Ounas est recherché en Premier League anglaise pour remplacer Riyad Mahrez

0
Adam Ounas

Algerie Foot: Des médias italiens ont confirmé la possibilité que l’international algérien Adam Ounas passe en Premier League anglaise la saison prochaine.

Selon le site italien « Napoli Today » , l’ailier algérien est recherché dans le club anglais de Leicester City lors du Mercato d’été en cours.

La même source a confirmé que l’administration « Foxes » s’efforçait de trouver un joueur capable de remplacer Riyad Mahrez, qui a laissé un vide terrible depuis son arrivée à Manchester City à l’été 2018.

La même source a ajouté qu’Adam Ounas possède de nombreuses caractéristiques qui ont distingué Mahrez lors de son passage avec le champion de Premier League en 2016.

Le site italien a énuméré les caractéristiques dans lesquelles les deux stars se ressemblent, ce qui donne à Adam Ounas l’occasion de remplacer Mahrez, notamment ; Grande vitesse avec le ballon et sa capacité à dribbler facilement les défenseurs.

Des médias italiens avaient précédemment confirmé qu’Adam Ounass avait refusé de prolonger son contrat avec le club du sud, en raison de son mécontentement quant à sa position dans l’équipe la saison dernière et de son incapacité à jouer suffisamment de minutes.

Le journal ajoute que l’international algérien a délibérément franchi cette étape pour forcer son club à le laisser passer dans une autre équipe intéressée par lui dans le cadre du Mercato d’été en cours.

On s’attend à ce qu’Adam Ounas quittent le club italien de Naples cette saison, mais sans quitter le « Calcio », car il est susceptible de rejoindre les clubs de « Serie A » intéressés par lui.

Adam Ounas a beaucoup souffert de blessures depuis son arrivée au Club du Sud, où il n’a pas beaucoup participé lors des compétitions auxquelles participaient les collègues de l’ancien joueur Fawzi Ghulam.

Adam Ounas est considéré comme l’un des talents importants de la Ligue italienne, et son prix et sa qualité l’aideront à passer dans les clubs « Calcio » du Mercato actuel.

Article précédentVidéo: l’ambassadrice américaine en Algérie négocie pour acheter le mouton de l’Aïd al-Adha
Article suivantVidéo: La révélation de la date de livraison du stade de Baraki