Afin de retrouver une criminelle recherchée : la DGSN lance un appel à témoin

0
Advertisement

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a lancé un appel au public au sujet d’une femme impliquée dans plusieurs affaires criminelles, invitant toute personne ayant eu affaire à elle ou l’ayant vu à se rapprocher des services concernés à Alger, indique jeudi un communiqué des services de la Sûreté nationale.

« Conformément aux dispositions de l’article 17 du Code de procédure pénale et en application du mandat délivré par le parquet de la République près le tribunal d’El Harrach (Alger), la DGSN porte à la connaissance des citoyens que la dénommée ‘H.M.A’ est suspectée dans plusieurs affaires criminelles », lit-on dans cet appel joint d’une photo de la femme en question.

À cet effet, la DGSN a invité « toute personne ayant eu affaire à elle ou l’ayant vu à se rapprocher de bureau du juge d’instruction (première chambre) du tribunal d’El Harrach ou du commissariat le plus proche à travers le territoire national pour fournir des informations utiles à l’enquête », conclut le communiqué.

AF/APS

Article précédentBelmadi reçoit un coup douloureux d’un joueur binational qui l’a invité à représenter l’équipe nationale algérienne
Article suivantCertains l’ont trouvé inquiétant : la NASA rend public le son produit par un trou noir (vidéo)