L’armée sahraouie continue de bombarder les forces marocaines

0
L'armée sahraouie continue de bombarder les forces marocaines
Advertisement

Sahara occidental-Maroc: L’Armée populaire de libération sahraouie a mené de nouvelles attaques visant les retranchements des forces marocaines dans les secteurs d’Oum Drika et d’Aousserd.

Cela est venu selon la déclaration militaire n ° 615, publiée par le ministère sahraoui de la Défense, mardi.

Le communiqué indique que « des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie ont ciblé les forces d’occupation marocaines en bombardant le centre sud et l’est de la région de Tawarachit et la région d’Izmoul Umm Khamla dans le secteur d’Um Edrica ».

Les unités de l’armée sahraouie ont également visé les bases de l’armée d’occupation marocaine au nord de la zone de Tadarourt dans le secteur d’Awsard, a ajouté la source.

Lundi, des détachements avancés de l’Armée populaire de libération sahraouie ont ciblé les forces d’occupation marocaines avec des attaques sur le secteur d’Al-Mahbas et dans les zones d’Ikrarat Al-Fersik et de Sebkhat Tnushad.

Le communiqué, porté par l’Agence de presse sahraouie, précise que les attaques de l’Armée populaire de libération sahraouie se poursuivent, ciblant les bastions des forces d’occupation marocaines.

Les forces marocaines ont subi de lourdes pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de l’humiliation et de la honte, conclut le communiqué.

Article précédentEn deuxième choix après l’équipe de France… Deschamps offre un attaquant prometteur à l’équipe nationale algérienne
Article suivantL’Algérie se prépare à recevoir un navire de guerre de la Chine