Air Algérie annule ses vols France-Algérie à cause de la grève des fonctionnaires en France

0
Air Algérie annule ses vols France-Algérie à cause de la grève des fonctionnaires en France

Air Algérie a annoncé ce jeudi l’annulation de plusieurs de ses vols réguliers depuis et vers la France, en raison d’un préavis de grève des fonctionnaires de la Direction générale de l’aviation civile française.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne algérienne a précisé que les vols concernés par cette annulation sont ceux programmés les 9, 10 et 11 mars 2023.

Les passagers ayant réservé un vol avec Air Algérie sont invités à contacter l’agence de la compagnie ou les centres d’appels pour obtenir des informations sur les modalités de remboursement ou de report de leur voyage.

Cette décision intervient alors que les syndicats de la Direction générale de l’aviation civile française ont appelé à une grève pour protester contre la réorganisation du secteur aérien en France.

Les passagers touchés par ces annulations de vols devront donc faire preuve de patience et de compréhension en attendant que la situation se normalise.

Les vols d’Air Algérie devraient reprendre normalement une fois la grève terminée et les fonctionnaires de la Direction générale de l’aviation civile française de retour à leur travail.

Il est important de noter que la grève de la DGAC française ne concerne pas seulement Air Algérie, mais l’ensemble des compagnies aériennes opérant en France, et risque de perturber les plans de voyage de milliers de passagers.

Article précédentLa Révolution Linguistique en Algérie : L’Anglais au Primaire Fait le Buzz
Article suivantEmmanuel Macron : « Djamila Boupacha a été torturée et violée » par l’armée française