Air Algérie répond aux accusations de l’expatrié algérien résidant en Belgique

0
Air Algérie
Advertisement

Mercredi, Air Algérie a démenti toutes les accusations portées contre elle par un expatrié algérien résidant en Belgique.

« Pendant cette période, nos vols en provenance d’Europe sont quasiment vides, contrairement aux vols aller », précise la compagnie.

Elle a précisé que les billets sont disponibles sur l’application de réservation, et dans les bureaux de l’entreprise, et que le propriétaire de la vidéo qui a répandu les rumeurs doit porter plainte.

Les événements de l’affaire sont dus à la publication d’un expatrié algérien en Belgique, d’un clip vidéo dans lequel il raconte avoir tenté d’acheter des billets dans une agence d’Air Algérie, afin de se rendre en Algérie avec sa femme et son fils.

Dans la même vidéo , il a déclaré que le personnel de l’armée de l’air lui avait dit que le vol Bruxelles-Algérie était plein et qu’il n’y avait pas de places vides, de sorte qu’il devait acheter un billet, et après avoir embarqué dans l’avion, il a été surpris qu’il soit presque vide.

« Nous avons deux pics, le premier du 20 juin au 10 juillet, et le mouvement des passagers va être fort de l’étranger vers l’Algérie », le retour des expatriés, des touristes », a déclaré le chargé d’information d’Air Algérie, Amine Andaloussi, à la chaîne Al-Bilad. .

Le même porte-parole a ajouté que le deuxième pic commencera à partir de fin juillet jusqu’au 10 septembre, et s’inversera de l’Algérie vers les pays européens après la fin des vacances des expatriés. Bien sûr, nous n’enregistrerons pas l’arrivée massive et les réservations en provenance d’Europe et du Canada. au moment présent.

Article précédentLes prix du pétrole continuent d’augmenter
Article suivantLe Maroc envisage de suspendre l’accord de libre-échange avec la Tunisie