Brest Foot: Youcef Belaïli et ses compagnons poussent Michel Der Zakarian à prendre des sédatifs

0
Youcef Belaïli et ses compagnons
Advertisement

France Football: dimanche, l’attaquant international algérien Youcef Belaïli et ses compagnons du Brest FC ont subi une défaite « humiliante » face à leur rival du FC Montpellier.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne Youcef Belaïli et ses coéquipiers à Brest ont subi une défaite 7-0 pour le quatrième tour de la compétition de la Ligue française de football.

Le « Guerrier du désert » et ses collègues du bataillon « Pirates », dont Harris Bekba et Islam Slimani, ont poussé leur entraîneur français Michel Der Zakarian à prendre des sédatifs, en raison de leur prestation désastreuse face à l’équipe de Montpellier.

L’entraîneur du club de Brest der Zakarian a déclaré, lors d’une conférence de presse après la fin de cette confrontation, qu’il avait eu recours à la prise de deux pilules du médicament anti-céphalée « Dolibrin », tout en observant le niveau désastreux de Belaïli et de ses compagnons, lors du match du quatrième tour de la compétition « Ligue 01 ».

le technicien Zakarian a poursuivi sa critique acerbe du « Desert Warrior » et du reste des joueurs du club brestois, affirmant qu’il prendra plus d’analgésiques lors des prochains matchs, s’il continue à regarder cette performance décevante.

Le porte-parole a admis que tous ses joueurs qui ont disputé le match étaient très mauvais dans les conflits bilatéraux avec les joueurs de l’adversaire, en plus de leur incapacité à se créer la moindre occasion de marquer au moins un but d’honneur.

Et il a ajouté dans le contexte, considérant que ses louveteaux continuent d’effectuer cette performance décevante, apportera un véritable désastre pour l’équipe de Brest, qui aspire à présenter une saison distinguée dans la compétition de la Ligue française de football, selon ce que l’entraîneur lui-même a confirmé, récemment lors d’une conférence de presse.

le journal français, L’Equipe, a trouvé l’ occasion de critiquer vertement la star algérienne Youssef Belaili et ses compagnons, puisqu’il est connu pour donner de mauvaises notes aux joueurs dans la plupart des cas.

L’Equipe a attribué la note de 10/03 à l’ attaquant algérien Belaili, tandis que son compatriote Harris Bekbella, milieu de terrain, a obtenu la plus mauvaise évaluation du match, avec une note de 10/02 pour son niveau de performance face à Montpellier.

Article précédentVidéo: Mahrez provoque le capitaine de l’équipe nationale marocaine « Pourquoi avez-vous peur d’affronter l’Algérie ? »
Article suivantVidéo: Lekjaa annonce l’absence de l’équipe marocaine locale du « CHAN » Algérie