Al Hilal Saudi Arabia fait une offre officielle à l’attaquant de l’équipe nationale

0
Al-Hilal Club
Advertisement

Algerie Foot: Les médias ont révélé une destination possible pour l’international algérien Islam Slimani , qui pourrait être vers le golfe Persique.

le site internet du journal électronique saoudien , Al- Wiam , rapporte que Al-Hilal Club veut inclure Slimani, pendant la période estivale du Mercato.

La même source a confirmé que la direction du champion « Leader of Asia » s’est engagée à engager l’ancien jeune joueur de Belouizdad, et lui a fait une offre officielle.

ce n’est pas la première fois que le champion de la Ligue saoudienne exprime son désir d’assigner « Super Slim », comme il avait tenté de le faire les saisons précédentes, durant la période où l’entraîneur portugais Leonardo Jaredim assumait la direction technique du club.

Jardim avait auparavant entraîné Slimani au Sporting Club, où il connaît bien son niveau et sa valeur technique, mais Slimani a refusé de jouer dans le Golfe.

Slimani se rend dans la capitale pour mettre fin à son contrat avec le Sporting Lisbonne, au Portugal, en raison d’un différend avec l’entraîneur Robin Amorim.

La relation entre Slimani et l’entraîneur portugais s’est détériorée pendant le mois de Ramadan, l’attaquant des Verts ayant refusé de rompre son jeûne, pour être écarté de l’effectif.

Les rapports turcs parlaient de Slimani entrant dans les intérêts de Fenerbahçe, avec qui il avait auparavant eu une courte expérience.

Des sources ont déclaré que l’entraîneur portugais, Jorge Jesus, souhaitait faire venir le joueur de 33 ans pour activer la locomotive offensive de l’équipe la saison prochaine.

Jésus connaît les capacités d’Islam Slimani, car il l’a supervisé dans l’équipe portugaise du Sporting Lisbon et a remarquablement joué sous sa direction.

Slimani se trouve au Centre de préparation des équipes nationales à Sidi Moussa, où des informations indiquent qu’il suit un programme d’entraînement intensif car il n’a pas joué depuis un certain temps.

Des proches des « guerriers » ont laissé entendre que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais sera sur la liste des joueurs impliqués dans les affrontements avec l’Ouganda et la Zambie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Article précédentForte concurrence entre l’Algérie, la Tunisie et le Maroc pour abriter le siège de l’Agence Africaine des Médicament
Article suivantIl vise à jouer pour le Real Madrid.. Un attaquant prometteur presse les « anciens » de l’équipe nationale algérienne