Al-Wadhahi : On ne s’attendait pas à ce visage terne de l’équipe nationale dans un match décisif

0
Mohamed Al-Wadhahi

Algerie Foot: Le journaliste algérien, Mohamed Al-Wadhahi, commentant le match de la Côte d’Ivoire, a déclaré que l’équipe nationale est sortie par les portes les plus étroites. On s’attendait à des difficultés, mais on ne s’attendait pas du tout à ce visage terne dans un match décisif.

Dans sa publication sur Facebook, Al-Wadahi a souligné que les défis à venir nécessitent des décisions courageuses et des changements importants à tous les niveaux.

Cela survient après que les Verts ont perdu 3 buts contre l’équipe nationale ivoirienne, contre un seul but.

Al-Wadhahi avait précédemment commenté la composition des Warriors avant un match décisif contre la Côte d’Ivoire, affirmant qu’elle semblait équilibrée.

Les joueurs de l’équipe nationale avaient présenté leurs excuses aux supporters algériens, qui attendaient de se qualifier et de continuer le voyage pour défendre le titre continental que les guerriers ont détruit en 2019.

L’équipe algérienne était un candidat solide pour remporter la coupe pour la troisième fois, mais son apparition lors du premier match contre la Sierra Leone a bouleversé la balance après un match nul et vierge.

La fortune des Verts a commencé à décliner de suite, après la première défaite contre la Guinée équatoriale, qui a stoppé une série de 35 matches sans défaite.

d’après ce que les analystes ont confirmé, il semblerait que la pression de l’enchaînement des matches sans défaite, et la défense du titre continental, sur laquelle les supporters et les médias algériens étaient optimistes, aient affecté la prestation des joueurs.

D’autres pensent que c’est lié aux conditions dans lesquelles les champions d’Afrique ont joué, comme le terrain « désastreux » qui a fortement contribué aux résultats.

De son côté, l’électeur national, Jamal Belmadi , a confirmé que les raisons qui ont conduit à ces résultats seront analysées, expliquant que la perte des Verts était décevante.

Article précédentLe parti des travailleurs critique la loi de finances et dresse un sombre tableau de la situation épidémiologique
Article suivantMido attaque l’équipe nationale algérienne, « une équipe Gonflée »