Algérie Foot: Après une lettre de remerciements aux Algériens… Belmadi pardonnera-t-il à Dolort ?

0
Andy Dolort

Algérie: Un groupe de supporters de l’équipe nationale algérienne a commencé à évoquer le possible retour de l’attaquant Andy Dolort dans les rangs du bataillon « Verts », notamment après un message de remerciement aux Algériens, qu’il a posté sur son compte Instagram.

 entre les opposants au retour d’Andy Dolort dans l’équipe nationale algérienne, et les voix récentes tentant de le ramener dans le bataillon « Desert Warriors », la question controversée demeure, c’est la véritable position de l’électeur national algérien sur la question.

Plusieurs médias ont vu que ceux qui réclament le retour du joueur niçois, sont un tout petit groupe, comparé au grand nombre de ceux qui s’opposent à son retour, puisqu’il a préféré son club à l’équipe algérienne.

Beaucoup pensent que l’histoire d’Andy Dolort s’est complètement terminée avec le bataillon « Verts », tant que l’électeur national algérien, Djamel Belmadi, entraîne l’équipe nationale algérienne, et qu’il en est le décideur.

Le journaliste Mohamed Najari a écrit un tweet sur son compte sur la plateforme Twitter, commentant les voix qui se sont élevées pour soutenir le retour de l’attaquant « en colère », avant que ce dernier ne publie un message de remerciements aux Algériens, qui lui ont écrit après la L’équipe nationale algérienne a été exclue de « Cannes » Cameroun.

Mohamed Najari a indiqué avoir beaucoup lu sur le retour de Dolort en équipe nationale algérienne à l’heure actuelle, avant de confirmer que le joueur de l’équipe de France de Nice, ne reviendrait pas porter le maillot du bataillon des « Verts ».

Le journaliste algérien a ajouté que le retour de Dolort n’aura pas lieu, ni avant ni après le match entre l’équipe nationale algérienne et son rival le Cameroun, en mars prochain, pour calculer le tour décisif des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Mohamed Najari a conclu son tweet en exprimant son étonnement, de la catégorie qui veut que l’ attaquant « courroucé » revienne dans les rangs de l’équipe « Afnak al-Sahara » , sachant que le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi était le décideur pour l’expulser. , après avoir « renié » les couleurs de l’équipe algérienne.

Article précédentAfrique Foot: Eto’o a-t-il provoqué l’équipe d’Algérie avant le match de barrage ?
Article suivantL’Algérie est parmi les pays africains les plus vivables