Djamel Benlamri

L’international algérien, djamel benlamri, est libre de toute obligation après que son contrat avec le Qatar Club of Qatar a été résilié par consentement mutuel il y a quelques semaines.

les médias ont révélé aujourd’hui, vendredi, que le club grec « AEK Athènes » est intéressé à inclure le défenseur de l’équipe nationale lors du prochain Mercato d’été.

Le site grec « Insoui » a indiqué que le club d’Athènes est intéressé par les services de Belamri, car il est possible de l’utiliser et de le renvoyer en Europe cet été.

djamel benlamri est passé par une précédente expérience ratée dans les stades européens par la porte du club français de Lyon, où il a passé une saison entière sans pouvoir faire ses preuves et lui réserver une place de choix.

Plusieurs articles de presse avaient lié le nom du défenseur algérien à plusieurs clubs des ligues du Golfe, notamment l’Arabie saoudite, où des informations indiquaient le retour imminent de l’ancien joueur de Harrach au Saudi Youth Club .

Belamari traverse actuellement une période difficile, en particulier avec des nouvelles confirmées selon lesquelles il pourrait ne pas être appelé pour l’équipe nationale lors du prochain harcèlement des Belmadi Cubs.

Le site « Al -Araby Al-Jadeed » a révélé la possibilité de l’absence de Jamal Belamri, en plus de ses deux collègues, Baghdad Bounedjah, et Mohammad ben Yatto, également en raison de leur absence de la compétition pendant un certain temps après les ligues du Golfe. arrêté.

Belamri va essayer de trouver un club au plus vite pour s’assurer qu’il reste dans la compétition, et ne pas gâcher d’autres tentations pour l’équipe nationale, surtout avec les avantages à venir qui s’annoncent.

Djamel Belmadi considère Belamri comme une pièce essentielle de l’équipe nationale depuis son arrivée, il lui demande donc d’être toujours prêt pour les entraînements de l’équipe.

Article précédentLe Premier ministre italien salue l’accord gazier avec l’Algérie
Article suivantEN: Belmadi exclut 6 joueurs de premier plan du prochain camp de l’équipe nationale algérienne