Algérie Foot: La CAF a puni l’équipe nationale algérienne pour cette raison !

0
L'équipe nationale algérienn
Advertisement

Afrik Foot: La Confédération africaine de football (CAF) a infligé une amende à l’équipe d’Algérie du Football en raison de l’invasion du terrain par les supporteurs, lors du match contre la Côte d’Ivoire dans le cadre du troisième tour du cinquième groupe du Championnat d’Afrique des nations.

La Confédération africaine de football (CAF), sur son site officiel, a annoncé l’imposition de sanctions massives à l’équipe nationale algérienne. Après le match, le rapport des officiels a déclaré qu’à la fin du match entre les Desert Warriors et la Côte d’Ivoire. Environ 40 supporteurs ont envahi le stade, la plupart d’entre eux de la tribune est.

L’Union africaine a indiqué, dans un communiqué publié sur le site, que le nombre d’agents de sécurité n’était pas suffisant pour contrôler le tumulte qu’un fan algérien a commencé à prendre d’assaut le stade, et la « CAF » a infligé une amende de 5 000 dollars (95 millions de centimes) sur la Fédération Algérienne de Football en raison des agissements d’un supporter algérien.

Il a également annoncé l’imposition d’une amende de 10 000 dollars à la Fédération ivoirienne de football pour l’invasion du stade par ses supporteurs, dont 5 000 ont été suspendus, à condition qu’un tel incident ne se reproduise pas pendant le tournoi.

Article précédentOuaddou soutient hafid derradji contre les « mouches électroniques marocaines »
Article suivantEn raison de la situation épidémiologique, un pays européen place l’Algérie sur la liste rouge